Appelez dès aujourd’hui pour un rendez-vous

Monday, December 30, 2019

Traiter la douleur faciale et les problèmes de mâchoire

La douleur faciale chronique est un problème auquel sont confrontés des millions d'Américains.

Les symptômes courants peuvent inclure des douleurs dans ou autour de l'oreille, une sensibilité de la mâchoire, des cliquetis ou des bruits de claquement lors de l'ouverture de la bouche ou même des maux de tête et du cou.

Si vous souffrez de ce type de douleur, votre dentiste peut aider à identifier sa source avec un examen approfondi et des radiographies appropriées.

Parfois, le problème est un sinus ou des maux de dents ou cela pourrait être un stade précoce de la maladie parodontale.

Mais pour certaines douleurs, la cause n'est pas si facilement diagnostiquée.

Il y a deux articulations et plusieurs muscles de la mâchoire qui permettent d'ouvrir et de fermer la bouche. Ils travaillent ensemble lorsque vous mâchez, parlez et avalez.

Ces structures comprennent les muscles et les ligaments, ainsi que l'os de la mâchoire, la mandibule (mâchoire inférieure) avec deux articulations, l'ATM.

Tout problème qui empêche ce système complexe de muscles, ligaments, disques et os de fonctionner correctement ensemble peut entraîner un trouble douloureux de l'ATM.

Il existe plusieurs façons de traiter les troubles de l'ATM.

Le diagnostic est une étape importante avant le traitement.

Une partie de votre examen clinique comprend la vérification de la sensibilité des articulations et des muscles, des clics, des sauts ou des difficultés à bouger.

Votre dentiste peut prendre des radiographies et faire un «plâtre» de vos dents pour voir comment votre morsure s'assemble.

Pour vous aider à gérer cette douleur, votre dentiste vous recommandera le type de traitement dont vous avez besoin et pourra vous référer à un spécialiste.

No comments:

Post a Comment