Appelez dès aujourd’hui pour un rendez-vous

Monday, July 13, 2020

Comment la sédation et l'anesthésie générale peuvent faciliter votre visite chez le dentiste

Bien que les anesthésiques locaux soient souvent utilisés dans les traitements dentaires, des agents anti-anxiété - comme le protoxyde d'azote - ou des sédatifs sont parfois nécessaires pour aider les gens à se détendre pendant les visites chez le dentiste.

Les dentistes peuvent utiliser ces agents pour induire «une sédation minimale ou modérée».

Dans ce cas, le patient atteint un état détendu pendant le traitement mais peut répondre à la parole ou au toucher.

Les sédatifs peuvent être administrés avant, pendant ou après les procédures dentaires par voie orale, par inhalation ou par injection.

Des traitements plus complexes peuvent nécessiter des médicaments qui peuvent induire une «sédation profonde».

Cela réduit la conscience et provoque une perte de sensation qui aide à réduire à la fois la douleur et l'anxiété.

Parfois, les patients subissent une «anesthésie générale» où les médicaments entraînent une perte de conscience temporaire.

Un dentiste peut recommander une sédation profonde ou une anesthésie générale pour certaines procédures avec des enfants ou avec des adultes qui ont une anxiété sévère ou pour des personnes qui ont des difficultés à contrôler leurs mouvements.

Bien que ces techniques de contrôle de la douleur et de l'anxiété soient utilisées pour traiter des dizaines de millions de patients en toute sécurité chaque année, il est important que vous informiez votre dentiste de tout ce qui pourrait affecter votre capacité à en bénéficier, par exemple, de toute maladie ou problème de santé. , si vous prenez des médicaments et si vous avez eu des problèmes de réactions allergiques aux médicaments.

No comments:

Post a Comment